Conditions générales de location des suites

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES CHAMBRES D’HOTES

Nous vous proposons de vivre une expérience unique dans l’authentique Château de Londigny.

INFORMATION PREALABLE :

Nous vous accueillons de 15h à 18h.

En cas d’arrivée tardive ou en avance : il est impératif de nous contacter : Au 05 45 30 68 94.

Les départs se font jusqu’à 11h00 maximum.

Tout départ, postérieur à cet horaire, entraînera la facturation d’une nuitée supplémentaire.

A votre arrivé, un parking est à votre disposition.

Réservation de plusieurs chambres et plusieurs nuits : nous contacter pour devis.

Pour les longs séjours, l’entretien des chambres est effectué tous les 2 ou jours sur demande.

 

Art. 1 : Validation d’une réservation.

Ce contrat est destiné à l’usage exclusif de la réservation de séjour en chambre d’hôtes.

Les séjours sont garantis uniquement par la réception de la totalité du règlement ou des arrhes dont le montant correspond à 35% du montant total du séjour. Les arrhes seront encaissées à réception. C’est à partir de l’encaissement des arrhes que votre réservation sera ferme. Le versement des arrhes implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

Vous pouvez régler ces arrhes de 4 façons :

  • Soit par chèque bancaire (à l’ordre de Sarl Château des Chevaliers de Londigny) à joindre avec le formulaire de réservation.
  • Soit par virement bancaire sans frais (plus rapide pour une réservation garantie/ pour les frais merci de vérifier ce point avec votre banque et de vous assurer que le montant viré est bien net de frais).
  • Soit par lien One shop Pay Système de réservation garantissant une transaction sécurisée.
  • Soit par carte bancaire (sous réserve d’acceptation). Le détenteur de la carte donne expressément l’autorisation à la Sarl Château des Chevaliers de Londigny de prélever le montant des arrhes convenue dans les présentes conditions de vente.

En cas d’annulation du séjour, le détenteur de la carte autorise, le cas échant, la Sarl Château des Chevaliers de Londigny à prélever le solde de la réservation selon les modalités prévues à l’article N° 3 des présentes conditions de vente.

Art. 2 : Le solde du séjour est à régler le jour de votre arrivée.

Art. 3 : En cas d’annulation, les arrhes versées restent définitivement acquises par la Sarl Château des chevaliers de Londigny. Si le voyageur ne se manifeste pas avant 17 heures le jour prévu du début du séjour, La Sarl Château des chevaliers de Londigny peut disposer de ses chambres. Les arrêts restent acquis à Sart Château des chevaliers de Londigny.

En cas de séjour écourté, le prix correspondant ou coût de l’hébergement initialement réservé reste intégralement acquis à Sarl Château des chevaliers de Londigny.

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des arrhes.

Conformément à la loi du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. La Sarl Château des chevaliers de Londigny s’engage à ne pas transmettre, les informations que vous lui avez communiquées à d’autres sociétés ou organisme.

Art.4 : Taxe de séjour à ajouter au prix de la chambre (0,40 € par nuit par personne), elle est obligatoire pour les personnes majeures.

Art.5 : Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, l’exploitant se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une autre chambre de même capacité.

Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.

Art.6 : Les animaux ne sont pas admis dans nos chambres d’hôtes.

Art.7 : Toutes les chambres sont non-fumeurs, des espaces spécifiques sont attribués en extérieur.

Art.8 : A son arrivée, le voyageur s’engage à rendre et prendre soin des objets mis à disposition dans la chambre et dans les lieux communs en parfait état jusqu’à la fin du séjour et à déclarer et assumer financièrement toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Si dégradation il y a, il devra rembourser les éventuelles casses et dégâts effectués pendant son séjour. Le montant des dommages sera alors ajouté sur la note de fin de séjour (Par exemple, si perte du trousseau de clé, 35 € vous seront facturés).

Art.9 : Le voyageur s’engage à n’utiliser le réseau WIFI que pour un usage de recherche personnelle, boîte mail, réseaux sociaux ou tout autres sites légaux.

Art.10 : Responsabilité

Les effets personnels, quel qu’ils soient (vélos en location, entre autres) restent sous la seule responsabilité de son propriétaire ou locataire. La Sarl Château des chevaliers de Londigny ne pourra être tenu pour responsable en cas de disparition ou de dégradation.

Le jardin dispose d’un bassin, nous vous demanderons durant votre séjour de rester extrêmement vigilant tout autour de celui-ci pour éviter les chutes pouvant entraîner des noyades. Les parents restent cependant responsables de leurs enfants tout au long du séjour.

Les commentaires sont clos.